Notre sélection de bonbons pour les nostalgiques des années 60
Vous salivez à l'idée de retrouver les bonbons anciens des années 60 ? Avis à tous les nostalgiques de ces années envolées ! Nous vous avons sélectionné le meilleur des bonbons des années 60. Pour ceux dont l'enfance a été marquée par des saveurs d'antan, il est possible de retrouver les bonbons nostalgiques des années 60 sur votre boutique en ligne préférée. Achetez en quelques clics ces bonbons plein de nostalgie et recevez les directement chez vous. Pour les plus gourmands, pensez aux sachets de bonbons des années 60 pour un condensé de friandises anciennes.
Les incontournables des bonbons nostalgiques des années 60
Vous retrouverez tous les bonbons des années 60 sur notre site mais il en est qui sont incontournables. Ces bonbons font partie intégrante de nos souvenirs d'antan et il est toujours bon de retrouver de telles saveurs.

Bonbons Salade de la mer
Retrouvez un classique des friandises des années 60
.jpg)
La pastille idéale
Un classique au goût nostalgique de réglisse

Coques fourrées à la menthe
Un bonbon à croque au délicieux coeur en poudre
Des bonbons pleins de nostalgie à offrir en gift à vos proches
Si vous souhaitez faire un gift nostalgique à vos proches, vous pouvez choisir parmi nos créations originales : coffrets de bonbons anciens, sachets de bonbons, ou encore boîtes cadeaux originales. Nous avons conçu des compositions toutes plus gourmandes les unes que les autres à destination des plus nostalgiques d'entre vous. Ces créations sont idéales comme idées cadeaux à l'occasion de la fête des grands-mères ou des grands-pères, pour un départ à la retraite

Coffret Vinyle bonbons des années 60
Une jolie boîte en métal avec le meilleur des friandises des années60

Coffrets bonbons anciens
Craquez pour cette boîte en métal rétro à l'effigie du mythique van combi Volkswagen

Sachets de bonbons réglisse
Un sachet gourmand tout réglisse pour ces bonbons emblématiques

Coffret de bonbons d'autrefois
Un coffret de bonbons 60's à offrir aux plus nostalgiques