Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Offrez-vous un retour en enfance !

Catégories : Devenu Culte , Gourmandises » Publié le : 06/05/2022 09:46:04

Sucette Push Pop des années 90

Sucette Push Pop des années 90

Pousse un Push Pop !

Dans les années 90, tous les enfants adoraient déguster une drôle de sucette sacrément innovante pour l'époque : la sucette Push Pop !

Avant l'arrivée de la Push Pop, la sucette traditionnelle avait toujours la même forme : un bâton en bois ou en plastique surmontée de la sucette soit en forme de boule (sucette ronde), en tortillon (longue et torsadée) ou encore de forme allongée et plate comme la sucette Pierrot Gourmand (aussi appelée sucette Pégé).

Place à la modernité avec la sucette Push Pop qui cassa les codes de ces sucettes bâtons en inventant le concept de sucette ludique qui nous permettait en outre de pouvoir la consommer en plusieurs fois sans que la sucette ne sèche à l'air libre grâce à son système de rétractation dans son étui. Et ça quand on est gosse, ça change tout !

A l'époque, la publicité Push Pop nous vantait d'ailleurs parfaitement bien ce système de consommation à n'importe quel moment de la journée par le biais de son slogan, devenu culte : "Pousse un Push Pop et gardes-en pour demain !". 

Comment manger une sucette Push Pop ?

Pour manger une sucette Push Pop, il suffit de mettre le doigt à l'intérieur du tube en plastique et de pousser la sucette vers le haut pour la faire sortir de son emballage plastique. C'est fun, c'est sympa et surtout c'est archi stylé ! Sur le papier, c'est vraiment révolutionnaire. Sur le papier seulement. Dans la pratique, c'était un chouilla moins séduisant que ce que nous promettait la publicité. En effet, au bout de quelques coups de langues, nos doigts boudinés d'enfants se retrouvaient vite recouverts de bave. Ce petit détail, bien sûr, la pub ne nous le montrait pas !

Tous les enfants des années 90 comprennent ce que je veux dire :)

Où acheter la sucette Push Pop ?

Vous pouvez vous procurer une sucette Push Pop directement sur le site de vente en ligne Génération Souvenirs, le spécialiste du bonbon rétro !

Il existe différentes variantes de sucettes Push Pop comme la triple Push Pop (trois goûts différents dans une même sucette), le Push Pop Flip ou encore la Méga Push Pop Duo. Une friandise que vous pouvez également acheter chez Génération Souvenirs !

Si vous êtes un grand enfant né dans les années 80 et que vous avez grandi dans les années 90 alors c'est le moment de retrouver une part d'enfance avec la sucette Push Pop qui nous a tant marqué, on prend toujours un kiff démentiel à déguster cette sucette culte et terriblement collante !

 

Publicité Sucette Push Pop dans les années 90

Partager ce contenu