Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Offrez-vous un retour en enfance !

Catégories : Actu , Devenu Culte , Gourmandises » Publié le : 07/06/2022 16:48:16

Sucette Big Baby Pop des années 90

Sucette Big Baby Pop des années 90

Qu'est-ce que la sucette biberon Big Baby Pop ?

Si vous êtes un enfant né dans les années 80 ou qui a grandi dans les années 90, vous vous souvenez forcément de la sucette Big Baby Pop !

C'est une sucette en forme de tétine de biberon en plastique contenant de la poudre acidulée qui pétille. Pour manger une sucette Big Baby Pop, il fallait d'abord retirer le capuchon en plastique puis sucer la sucette tétine, la retourner ensuite dans le biberon et secouer le tout pour faire adhérer la délicieuse poudre piquante sur la sucette humidifiée. Il ne vous restait ensuite plus qu'à revisser la sucette pour la déguster. 

Cette sucette était très populaire dans les années 90 car c'était très pratique de la consommer et on pouvait en manger à tout moment de la journée grâce à son couvercle en plastique qui lui permettait de ne pas se sécher rapidement. La Big Baby Pop rappelle d'ailleurs une autre sucette originale et ludique de la décennie 90, la sucette Push Pop ! A cette différence près que lorsqu'on savourait une sucette Push Pop, on finissait systématiquement par avoir de la bave sur les doigts. Au moins, avec la sucette Big Baby Pop, nos petites mimines de gosses restaient bien propres !

Big Baby Pop : un bonbon des années 90 !

Bonbon culte des années 90, la sucette Big Baby Pop était la star des sucettes de notre enfance ! C'était une friandise à la fois fun, originale et vraiment délicieuse. On avait le choix entre plusieurs goûts de Big Baby Pop : à la fraise, à la myrtille ou au cola. J'avais une petite préférence pour la saveur myrtille, qui changeait des goûts classiques à l'époque. Il y avait dans cette sucrerie rétro, un aspect "bonbon 2 en 1", une double saveur, une double texture, bref un mariage réussi entre la sucette (bonbon dur) d'un côté et la poudre acidulée pour apporter un petit côté piquant au bonbon.

Ce bonbon stylé était logiquement un peu plus cher qu'un bonbon classique et lorsqu'on avait droit à une sucette Big Baby Pop dans notre sachet de confiseries, on était alors les Rois de la cour de récréation et les Rois de l'école tout court pourquoi pas. Bref, on pouvait frimer sans aucun problème !

A l'époque, on avait même droit à des publicités pour le Big Baby Pop, ce qui rendait ce bonbon encore plus cool. C'était des publicités "à l'américaine" nous montrant des enfants qui devenaient ultras populaires en mangeant des sucettes Big Baby Pop. Le slogan disait "Tourne ta sucette, secoue c'est cool et ça pétille" et finissait avec un magistral "Si t'es pas un bébé, essaye !". On ne pouvait qu'y croire avec nos petits yeux d'enfants émerveillés !

 

Publicité Big Baby Pop dans les années 90

Où acheter un bonbon Big Baby Pop ?

Vous pouvez trouver la sucette tétine Big Baby Pop en vente sur notre site Génération Souvenirs, le spécialiste français des bonbons rétro et vintage ! Elle est disponible à la vente à l'unité mais vous pouvez également la retrouver dans nos différents sachets bonbons et coffrets bonbons des années 90. C'est une façon originale et gourmande d'offrir un cadeau rétro ou de se faire plaisir en retombant en enfance !

Retrouvez les joies de votre jeunesse en secouant comme à la belle époque votre Big Baby Pop pour y voir la délicieuse poudre s'accrocher à la sucette et la rendre acidulée. Redevenez l'enfant cool que vous étiez grâce à la sucette Big Baby Pop !

Sucette biberon Big Baby Pop 90's

Partager ce contenu