Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Offrez-vous un retour en enfance !

Catégories : Actu , Gourmandises » Publié le : 13/07/2022 13:34:12

Comment remplir votre sac de bonbons Halloween ?

Comment remplir votre sac de bonbons Halloween ?

Le meilleur sac de bonbons pour Halloween

La fête d'Halloween arrive bientôt et vous vous demandez comment faire pour remplir votre sac de friandises avec les meilleurs bonbons Halloween ?

Trouver le meilleur sac de bonbons Halloween n'est pas si facile que ça. Tous les ans c'est la même problématique qui revient quand la soirée du 31 octobre se profile à l'horizon. Que vous décidiez de partir à la chasse aux bonbons Halloween ou de préparer une distribution de bonbons Halloween aux petits oignons, il y a certaines règles d'usage à respecter pour que la tournée de bonbons soit la plus réussie possible !

Voici nos quelques conseils pour constituer un sachet de bonbons Halloween digne de ce nom et qui plaira à coup sûr à vos petits gourmands.

Un sachet de bonbons Halloween coloré et effrayant

Un bon sachet de bonbons Halloween se doit absolument de marquer les esprits. Il ne faut pas oublier qu'Halloween, c'est la fête de l'horreur par excellence et que vous devez honorer ce statut ! Optez donc pour des bonbons répugnants. Plus ils sont horribles et dégoutants et plus le sac de bonbons fera sensation auprès des enfants. Osez surprendre avec des bonbons en formes de yeux gluants, de doigts ou de têtes de morts. Un seul mot d'ordre est de mise : effrayer le petit gourmand qui sommeille en chaque enfant.

Pensez également à équilibrer les couleurs, les textures et les goûts des bonbons afin d'avoir un équilibre aussi bien agréable à l'oeil qu'au palais. Généralement, on opte pour des couleurs bien vives : du jaune, du vert, du orange... N'ayez pas peur de surprendre les papilles avec des bonbons qui piquent ou des bonbons aux goûts farfelus pour ne pas dire immondes. Il n'y a rien de plus diabolique que de glisser quelques bonbons aux goûts désagréables dans le sachet de confiseries pour faire une petite blague de circonstance à vos enfants. Une texture gélatineuse voire gluante fera aussi très bien l'affaire.

Le bon dosage de bonbons pour chaque enfant

Enfin, une règle importante à prendre à considération est de respecter un juste dosage dans la composition du sac de bonbons. Un adolescent aura droit à un sachet de friandises plus garnis que celui de sa petite soeur de 5 ans. L'équité sera de mise pour une bonne répartition de la récolte de bonbons. La taille des sachets bonbons sera déterminée en fonction des besoins de chaque enfant.

Il ne s'agit pas de se péter le bide pour Halloween. L'idée c'est que cette fête reste un bon souvenir et ne se termine pas en soirée vomito sur le parquet de la maison. Et même si on resterait à coup sûr dans la thématique de l'horreur, il ne faut pas pousser le réalisme à ce point. Non, restons dans le côté festif, gourmand et bon enfant. Une bonne dégustation de bonbons Halloween doit donc être une dégustation adaptée à l'âge de chaque enfant. Respectez les dosages que vous avez l'habitude d'instaurer habituellement en étant certes un chouilla plus permissif, histoire de marquer le coup. L'important est de ne pas tomber dans l'excès de sucre qui pourrait écœurée votre enfant et gâcher un tant soit peu la fête qu'il attend depuis si longtemps.

Acheter des sachets bonbons Halloween pas chers !

Pour préparer au mieux votre soirée Halloween, il est préférable de vous y prendre en avance et de vous constituer une belle réserve de friandises Halloween pour distribuer aux petits monstres qui viendront sonner à votre porte (ou pour les déguster seul en gourmand que vous êtes devant un bon vieux film d'horreur). Peu importe la raison, il vous faut absolument des bonbons pour Halloween. Pour ce faire, vous devez au préalable définir le type de bonbons que vous souhaitez. Le choix de bonbons Halloween est tellement vaste qu'il vous faudra faire un choix. Pas facile de se décider entre un bonbon dent de vampire, un bonbon oeil dégoulinant ou un bonbon vers de terre. Vous pouvez également opter pour des bonbons emballés comme des sucettes, des chewing-gums ou même des chocolats, qui présentent l'avantage de pouvoir être partagés sans aucun soucis au niveau de l'hygiène. En période de crise sanitaire, c'est souvent le bon compromis pour prendre ses précautions tout en conservant sa part de gourmandise. Sachez que bonbons et COVID 19 ne sont pas incompatibles.

Le mieux est encore d'acheter vos bonbons Halloween en ligne sur notre site Génération Souvenirs, le spécialiste français des friandises Halloween depuis plus de 10 ans. Nous proposons le plus large choix de confiseries d'Halloween. Vous trouverez des sachets de bonbons variés comme des "mix Halloween" qui contiennent des mélanges variés de bonbons Halloween mais aussi des thématiques bien précises comme des sachets de bonbons bestioles, des sachets de bonbons extra-terrestres ou encore des sachets de bonbons vampires. Vous en aurez pour tous les goûts et à des prix accessibles. Si vous prévoyez d'organiser une soirée Halloween, nous proposons également de la décoration Halloween et des accessoires de fêtes Halloween, parfait pour compléter votre déguisement Halloween !

Vous l'aurez compris, l'horreur est une thématique très prolifique dans le domaine de la confiserie. Chaque année, les confiseurs du monde entier se décarcassent pour nous trouver de nouveaux bonbons qui nous surprendront et régaleront nos papilles. Autant de raisons pour composer des sacs de bonbons Halloween tous plus terrifiants les uns que les autres.

Partager ce contenu